Voyages pour célibataires en janvier

Pourquoi partir en janvier ?

Les avantages

C'est la belle période pour les destinations dans l'hémisphère sud et pour les Antilles. Les prix sont plus doux pour les sports d'hiver, et pour nombreuses destinations hors soleil. La fréquentation est moindre, Il n'y a pas de vacances scolaires, pas de queues, de la place dans les restaurants, etc...


Ils se sont inscrits avec Partirseul  en janvier

Où partir en solo en janvier ?

Ile Maurice

Profiter du soleil et d'une mer turquoise en plein hiver, c'est ce que nous vous proposons à l'île Maurice.
Niché sur une péninsule privée de la côte sud-est de l'île Maurice, Le Preskîl Beach Resort est un véritable hôtel de charme, très confortable, à l'architecture créole, gaie et exotique; la cuisine est de qualité; et le service aimable. Etablissement authentiquement mauricien pour un séjour détente au bord de la plage avec activités ludiques, location de vélo, massage, initiation plongée, cours de cuisine créole, en pension complète.

Voir le programme



Londres en week-end

Venir à Londres, c'est découvrir une ville riche en événements, en cultures diverses, en histoire,tout en conservant son style purement britannique. Londres est une capitale qui avance vite désormais, à la pointe de la création artistique où les mélanges de style se côtoient naturellement. La ville est riche en musées, expositions, théâtres, boutiques, restaurants et cafés pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Voir le programme



Martinique : plongée sous marine

Vous êtes totalement inexpérimentés mais très intéressés pour découvrir cette activité, ou bien réellement passionnés de plongée sous-marine. Nous vous proposons de vivre cette aventure en Martinique en séjournant dans une superbe villa les pieds dans l'eau, en collaboration avec notre partenaire de plongée sur place agréé FFESSM.
Les après midi seront consacrées à la détente et la visite de la Martinique...

Voir le programme



Québec : Multiactivités

Bienvenue au Québec en hiver !! Nous vous proposons un large panel d’activités : motoneige, traîneau à chiens, raquettes, pêche blanche. Un programme de découvertes multi-activités dans une région sauvage du nord du Québec avec les paysages féériques du Fjord du Saguenay pris par les glaces et un enneigement record tout au long de l’hiver
La Pourvoirie du Cap au Leste, un hébergement confort aux accents traditionnels et à la vue exceptionnelle, avec piscine et sauna. 

voir le programme