Voyages pour célibataires en mai

Pourquoi partir en mai ?

Les avantages

Les températures remontent bien et il fait très bon dans les pays méditerranéens. On commence à se baigner dans la mer. C'est le début de la basse saison pour les Antilles, et les prix deviennent sympathiques. La fréquentation est encore faible.


Ils se sont inscrits avec Partirseul en mai.

Où partir en solo en mai ?

Egypte : nager avec les dauphins

Venez vivre une expérience unique dans un lagon aux eaux turquoises et peu profondes à quelques miles d’un désert de montagnes arides au sud de l’Egypte, plusieurs groupes de dauphins à longs becs (Stenella Longirostris) se réunissent régulièrement dans la journée pour s’abriter des conditions parfois difficiles des grandes profondeurs de la mer rouge. Ici, les dauphins sont totalement libres, et  c’est l’homme qui va vers l’animal et non l’animal qui doit sacrifier sa liberté pour satisfaire le plaisir ou la curiosité de l’homme.

Voir le programme



Maroc : circuit en Land Rover dans le sud.

Ce circuit vous entraînera à la découverte du Sud Marocain à travers le désert, les dunes de sable, les villages traditionnels, les vallées traversées par les oueds, les oasis et les palmeraies. Vous partirez à la rencontre de populations accueillantes, visiterez des marchés et admirez des paysages grandioses. Sans oublier Marrakech, où nous prévoyons une visite guidée complète d'une journée à travers les principaux monuments et la Médina.

voir le programme



Maroc : stage carnet de voyage (aquarelle et dessin)

Le programme a été spécialement conçu pour tous ceux qui souhaitent apprendre les techniques du carnet de voyage, dans une ambiance conviviale,  au rythme d'un pays oriental, à Meknès où les maisons révèlent leurs couleurs ocres jaunes et rouges.. L'objectif de ce stage sera outre l'apprentissage des techniques et astuces propres au carnet de voyage, la découverte ou l’approfondissement du dessin, de l'aquarelle, du pastel gras, des crayons de couleurs aquarellables, mais également des frottages, empreintes et collages.

Voir le programme



Maroc : randonnée équestre

Le programme s'adresse à tous ceux qui veulent se remettre en selle, avec un programme incluant 3 jours de cours le matin en manège et en balade, suivis l'après midi par 2 heures de randonnée sur la plage. Puis, une randonnée itinérante de 3 jours avec 2 nuits en bivouac. Encadrés par des moniteurs diplômés marocains, le programme est proposé en pension complète. La direction du ranch est française.Ces stages s’adressent aux cavaliers au minimum de niveau Galop 2. Le stagiaire est immergé dans la vie du Ranch.

voir le programme



Martinique : plongée sous-marine

Une semaine complète en Martinique avec plongée sous-marine et séjour en villa en bord de mer. Venez apprendre ou vous perfectionner à la plongée sous-marine, en séjournant dans une superbe villa les pieds dans l'eau. Les cours seront donnés par notre centre de plongée partenaire. Il y aura la possibilité de passer le Niveau 1 pour les débutants. Nous aurons également à notre disposition un mini-bus pour la visite de l'île Les nombreuses plages de Martinique rivalisent l'une de l'autre par leur beauté. C'est un lieu idéal pour apprendre à plonger en toute sécurité. 

Voir le programme



Milan : week-end ( spécial jeunes 24-39 ans)

A seulement 1h30 de Paris, échappez vous le temps d'un week-end de 3 jours, à la découverte de cette ville aux charmes cachés. Nous vous proposons une échappée autour de la culture italienne, sa gastronomie, et ses célèbres "aperitivos".

Au programme : visite des quartiers et monuments incontournables de la ville, dégustation de célèbres mets italiens, découverte de la vie nocturne milanaise et bien sûr virée shopping au cœur de la capitale de la mode et du design. En option : Demi-journée dans un spa de luxe !

Voir le programme



New York

Découvrir Manhattan, Time Square, Brodway, les gratte-ciel dont le fameux Empire State Building et la statue de la Liberté. Sans compter les très nombreux musées parmi les plus célèbres du Monde, principalement le Metropolitan Museum, le Mémorial des World Center ou le Gugeinheim Museum. De plus New York est l’une des villes les plus cosmopolites au monde, où l’activité commerciale règne en maître.Vous découvrirez New York par quartier, à pied, en métro et en bus pour une immersion à 100% avec la population new-yorkaise.

voir le programme