Voyages pour célibataires en mars

Pourquoi partir en mars ?

Les avantages

Le soleil commence à briller dans les pays méditerranéens, et le ski est ensoleillé. Les prix sont restent encore doux, on est hors vacances scolaires. Les journées rallongent et on passe en heure d'été fin mars. Une bonne préparation pour aborder le printemps avec joie.


Ils se sont inscrits avec Partirseul  en mars.

Où partir en solo en mars ?

Bénin : circuit

Ce circuit a été spécialement étudié avec notre correspondant béninois dans un esprit de tourisme équitable afin de découvrir le Bénin, du sud au nord, juqu'au parc national de la Panjari, à la rencontre de sa population, son peuple et son histoire. Pour ce voyage, nous travaillons avec les associations locales qui s'investissent dans un tourisme solidaire. Vous serez donc en contact avec les populations locales au coeur même de leurs activités pour vivre une véritable expérience.

Voir le programme



Guyane

Un voyage initiatique à la rencontre de la forêt Amazonienne, en remontant le fleuve Approuage en pirogue à moteur (avec piroguier et guide). Vous découvrirez un monde insoupçonné, une nature totalement vierge et une population nomade, pour atteindre le Grand Canori (chûtes de 19 m.). Vous vivrez une expérience unique, dormirez en forêt dans des hamacs. Nous continuerons ce voyage aux Marais de Caw à la découverte de la Faune et de la flore, sans oublier l'ancien bagne aux Iles du Salut et le centre spatial de Kourou.

Voir le programme



Québec : multiactivités

Bienvenue au Québec en hiver !! Nous vous proposons un large panel d’activités : motoneige, traîneau à chiens, raquettes, pêche blanche. Un programme de découvertes multi-activités dans une région sauvage du nord du Québec avec les paysages féériques du Fjord du Saguenay pris par les glaces et un enneigement record tout au long de l’hiver
La Pourvoirie du Cap au Leste, un hébergement confort aux accents traditionnels et à la vue exceptionnelle, avec piscine et sauna. 

voir le programme



Inde du Sud : Kerala et Karnataka

Voici un programme qui vous entraînera dans les belles régions de l’Inde du sud, et principalement au Kerala où la douceur de vivre s’exprime au travers d’une population accueillante et paisible. Avec 600 km de côtes et de plages, et un relief verdoyant, le Kerala est également célèbre pour sa tradition Ayurvédique qui s’exprime de différente manière, tant par le bien-être, la médecine, la cuisine ou les massages. De Bungalore à Cochin, vous parcourez le sud de l'Inde à travers les montagnes, les forêts, la côte de la mer d'Oman et vivrez une expérience inédite chez l'habitant dans une maison d'hôtes.

voir le programme



Ski à Valloire

Valloire, charmante station de sports d’hiver située sur le beau domaine skiable de Galibier-Thabor avec 150 km de pistes et 31 remontées mécaniques pour tous les niveaux. La station offre de très belles descentes à la fois en altitude et au travers des forêts. Les adeptes de la raquette sont également les bienvenus avec de beaux circuits à proximité de notre hôtel La Pulka. C’est un établissement 3 étoiles, situés sur les hauteurs du village, à 200 m. des remontées mécaniques, de bon confort et qui possède une piscine intérieure.

voir le programme