Voyages pour célibataires en novembre

Pourquoi partir en novembre ?

Les avantages

L'hiver s'installe, c'est l'occasion d'un première coupure au soleil après l'été. Le moment de partir aux Antilles et en Asie du Sud Est.


Ils se sont inscrits avec Partirseul en novembre.

Où partir en solo en novembre ?


Bénin : circuit du sud au nord

Ce circuit a été spécialement étudié avec notre correspondant béninois dans un esprit de tourisme équitable afin de découvrir le Bénin, du sud au nord, juqu'au parc national de la Panjari, à la rencontre de sa population, son peuple et son histoire. Pour ce voyage, nous travaillons avec les associations locales qui s'investissent dans un tourisme solidaire. Vous serez donc en contact avec les populations locales au coeur même de leurs activités pour vivre une véritable expérience.

Voir le programme



Inde du Sud : Kerala et Karnataka

Voici un programme qui vous entraînera dans les belles régions de l’Inde du sud, et principalement au Kerala où la douceur de vivre s’exprime au travers d’une population accueillante et paisible. Avec 600 km de côtes et de plages, et un relief verdoyant, le Kerala est également célèbre pour sa tradition Ayurvédique qui s’exprime de différente manière, tant par le bien-être, la médecine, la cuisine ou les massages. De Bungalore à Cochin, vous parcourez le sud de l'Inde à travers les montagnes, les forêts, la côte de la mer d'Oman et vivrez une expérience inédite chez l'habitant dans une maison d'hôtes.

voir le programme



Israël

Découvrir Israël en autotour, (voiture de location + hôtels réservés) avec un road book pour vous guider dans le pays et vous faire découvrir ses principaux attraits. Ce circuit vous emmènera depuis la Galilée jusqu'au désert du Negev. Nous privilégions les visites des vieilles villes, de sites antiques, de l’organisation des kibboutz (véritable symbole du socialisme Israélien), des balades à pied et randonnées dans la nature. La plupart des visites se feront à pied, à travers les ruelles des cités. Le circuit est proposé en demi-pension.

voir le programme



Martinique : plongée sous-marine

Une semaine complète en Martinique avec plongée sous-marine et séjour en villa en bord de mer. Venez apprendre ou vous perfectionner à la plongée sous-marine, en séjournant dans une superbe villa les pieds dans l'eau. Les cours seront donnés par notre centre de plongée partenaire. Il y aura la possibilité de passer le Niveau 1 pour les débutants. Nous aurons également à notre disposition un mini-bus pour la visite de l'île Les nombreuses plages de Martinique rivalisent l'une de l'autre par leur beauté. C'est un lieu idéal pour apprendre à plonger en toute sécurité. 

Voir le programme