Réveillons pour célibataires

Pourquoi partir en réveillon de fin d'année avec Partirseul.com ?

Les avantages

Il n'y a rien de plus triste que de rester seul pour les fêtes de fin d'année. Ca sera l'occasion de partager à plusieurs un réveillon festif, soit en France aux sports d'hiver , soit à l'étranger sur un voyage original.


Ils se sont inscrits avec Partirseul  au réveillon.

Où partir en solo en réveillon ?

France : ski à Valloire

Situées au large du Sénégal, les îles du Cap Vert se caractérisent par leurs diversités présentant un relief tantôt montagneux et volcanique, tantôt plat et désertique, aux plages sablonneuses invitant à la paresse. Le climat y est particulièrement agréable, principalement au printemps et à l’automne, balayé par des vents rafraîchissants. Un superbe voyage "bio-tourisme" en randonnée pédestre à la découverte de l'île de San Antäo pour terminer le dernier jour dans un hôtel 4 étoiles sur la plage de Sao Vicente.

Voir le programme



Guyane : réveillon en forêt amazonienne

Un voyage initiatique à la rencontre de la forêt Amazonienne, en remontant le fleuve Approuage en pirogue à moteur (avec piroguier et guide). Vous découvrirez un monde insoupçonné, une nature totalement vierge et une population nomade, pour atteindre le Grand Canori (chûtes de 19 m.). Vous vivrez une expérience unique, dormirez en forêt dans des hamacs. Nous continuerons ce voyage aux Marais de Caw à la découverte de la Faune et de la flore, sans oublier l'ancien bagne aux Iles du Salut et le centre spatial de Kourou.

Voir le programme



Maroc : circuit en Land Rover dans le sud et réveillon dans le désert

Ce circuit vous entraînera à la découverte du Sud Marocain à travers le désert, les dunes de sable, les villages traditionnels, les vallées traversées par les oueds, les oasis et les palmeraies. Vous partirez à la rencontre de populations accueillantes, visiterez des marchés et admirez des paysages grandioses. Sans oublier Marrakech, où nous prévoyons une visite guidée complète d'une journée à travers les principaux monuments et la Médina.

voir le programme