Voyages pour célibataires en week-end

Pourquoi partir en week-end ?

Les avantages

Faire une coupure et sans prendre de jour de congés. Rencontrer d'autres personnes le temps d'un week-end, et découvrir notre concept pour ceux qui ne nous connaissent pas.


Ils se sont inscrits avec Partirseul en week end.

Où partir en solo en week-end ?



Londres : week-end

Venir à Londres, c'est découvrir une ville riche en événements, en cultures diverses, en histoire,tout en conservant son style purement britannique. Londres est une capitale qui avance vite désormais, à la pointe de la création artistique où les mélanges de style se côtoient naturellement. La ville est riche en musées, expositions, théâtres, boutiques, restaurants et cafés pour le plus grand bonheur des visiteurs. 

Voir le programme



Milan : week-end ( spécial 24-39 ans )

A seulement 1h30 de Paris, échappez vous le temps d'un week-end de 3 jours, à la découverte de cette ville aux charmes cachés. Nous vous proposons une échappée autour de la culture italienne, sa gastronomie, et ses célèbres "aperitivos".

Au programme : visite des quartiers et monuments incontournables de la ville, dégustation de célèbres mets italiens, découverte de la vie nocturne milanaise et bien sûr virée shopping au cœur de la capitale de la mode et du design. En option : Demi-journée dans un spa de luxe !

Voir le programme



Ski : Sancy snow jazz  ( La Bourboule - Mont Dore )

En février de chaque année, La Bourboule et le Mont Dore, s'animent de toute part pour accueillir le Sancy-snow Jazz Festival . Il s'agit de 8 jours intenses, où chaque soir, à partir de 17h30, plusieurs établissements (hôtels, restaurants, cafés) reçoivent différentes formations de Jazz, qui s'exprimeront musicalement pour notre plus grand plaisir. Les journées seront consacrées à la balade en raquettes et  au ski sur les pistes du Mont Dore et de Super Besse. Nous logerons dans un hôtel de charme à La Bourboule, en demi-pension.

voir le programme